Manon en Enfer 27
Ben Esra telefonda seni boşaltmamı ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32
La classe biberon 2/2
—————————
Il n’est pas encore onze heures quand on frappe à la porte de la chambre qu’occupe Manon pour recevoir les clients à qui elle doit faire l’amour. Le réceptionniste qui est complice de Bernard, l’un des proxénètes qui prostituent Manon, a vu sortir le premier jeune qu’elle a reçu et il n’a pas perdu de temps pour lui amener le suivant.
Elle va ouvrir et fait entrer Hugo. Le deuxième jeune qu’elle accueille est brun, mignon et est bien baraqué pour son age, il est musclé.
Il n’est pas plus expérimenté que le premier mais il a plus d’assurance.
Il passe les bras autour de son cou quand Marion se colle contre lui et pose les lèvres sur les siennes, il répond immédiatement aux baisers même si elle constate qu’il n’est pas habitué à ce type d’exercice.
Dés qu’elle laisse tomber sur le sol son peignoir et offre son anatomie à la vue de l’ado il ne la quitte pas des yeux et lui dit qu’elle est belle.
Après qu’elle se soit occupé du corps de Hugo avec sa bouche et sa langue tout en le dévêtant, elle l’embrasse et le caresse partout une fois installés sur le lit, elle masturbe doucement la queue qui est déjà bien érigée.
Après avoir décalotté le prépuce et agacé le gland avec sa langue et sa bouche elle commence une fellation avec des aller retour lents de ses lèvres. malheureusement trop rapidement la verge tressaute et éjacule envoyant des jets de sperme dans la gorge de la putain qui avale et continue à sucer.
Comme il bande toujours elle l’invite à se mettre sur elle lui et l’aide à placer sa queue puis à l’enfoncer dans la chatte. Ils remuent de concert et il doit plusieurs fois la repénétrer car donnant trop d’amplitude à ses mouvements la verge modeste question taille s’échappe de la grotte.
Après un moment elle le repousse et se met à genoux, il en fait autant en se positionnant derrière elle, avec une main elle l’aide à placer la verge contre l’anus puis il force avec le poids de son corps et enfonce la queue dans le fondement et donne des coups de reins pour la faire aller et venir dedans jusqu’au moment où elle tressaute et il éjacule arrosant les intestins.
La queue perd de sa superbe pendant que le jeune se retire et s’allonge sur le lit.
Elle ne le laisse pas respirer et pour le remettre en forme Manon ne galère pas trop caressant et embrassant son corps tout en s’occupant du sexe endormi qu’elle malaxe, caresse et masturbe longuement jusqu’à ce qu’il donne signe de vie et à ce moment là elle se met à masturber de plus en plus énergiquement le pénis qui grossit rapidement dans sa main pour finir par avoir une érection correcte.
La putain prend la queue dans sa bouche et fait une longue fellation avec des aller retour rapides de ses lèvres qu’elle serre au maximum autour du membre.
L’érection semble pérenne, Manon garde l’initiative et c’est accroupie au dessus d’Hugo qu’elle se plante sur le pénis et fait monter et descendre son corps pour faire aller et venir la queue dans son ventre pendant qu’à sa demande il pelote les seins et martyrise les mamelons d’abord doucement puis plus violemment, Manon qu’il fait souffrir doit le calmer.
La putain laisse la verge sortir de sa chatte et se l’enfonce dans l’anus puis elle se sodomise d’abord avec des va et vient lents puis de plus en plus rapides, elle doit s’activer pendant un moment avant de ressentir les tremblements du membre dans son corps puis un peu de sperme couler dans son fondement.
Manon se retire et s’assoit à coté de l’ado et le regarde, il a l’air heureux de ce qui lui arrive.
Ils parlent un peu puis refusant d’aller se laver il se rhabille, la putain l’embrasse en y mettant la langue avant qu’il ne la quitte mais il n’est pas ardent n’ayant plus d’envies.
Avec Gabin le troisième client elle s’active plus sereinement car il lui avoue avoir déjà eu des relations sexuelles avec sa copine et il est donc plus déluré.
Il commence à se déshabiller tout seul quand il la voit retirer son peignoir.
Dés qu’elle s’approche de lui il participe, n’hésite pas à caresser la putain et prend des initiatives. Il est heureux d’apprendre des choses car lui et sa copine étant inexpérimentés leurs caresses et relations intimes restent rudimentaires.
Manon varie les positions pendant les pénétrations, il est étonné quand lors de la première fellation elle avale le sperme ce que ne veut pas faire sa copine.
Puis il découvre quelque chose quand, à l’initiative de celle-ci, il se retrouve avec la verge enfoncée dans le cul de la putain et la sodomise.
Il repart en se disant satisfait de l’expérience qu’il vient de vivre et qui va l’aider à améliorer sa relation avec sa copine.
Concernant le quatrième ado Manon constate vite que le jeune homme boutonneux qui se prénomme Adrian est timoré et emprunté.
Pour commencer quand elle le reçoit vêtue uniquement d’un peignoir et le prend dans ses bras il reste là raide et sans réaction.
Ne le laissant pas gamberger elle s’approche de lui, tout en embrassant longuement partout sa figure et son cou et aussi en Tuzla travesti caressant son corps par dessus les vêtements elle lui parle et tente de le rassurer en lui disant que comme ses camarades cela va bien se passer.
Elle pose une main et caresse là où est le sexe mais elle constate que c’est le calme plat.
– vous n’avez jamais eu de relations avec une fille monsieur –
– non –
– ce n’est pas un problème, être puceau c’est normal à votre âge, détendez vous, je suis là pour vous donner du plaisir et cela va bien se passer –
Elle doit lui indiquer quoi faire quand elle pose les lèvres sur les siennes et introduit la langue dans sa bouche, il finit par participer maladroitement.
Manon se recule et retire son peignoir qu’elle laisse tomber à ses pieds puis tourne sur elle même devant lui montrant sans pudeur son corps.
– je vous plais monsieur –
Les joues d’Adrian s’empourprent, très gêné il ne sait plus où se mettre.
– c’est la première fois que vous voyez une femme nue –
Les mots ont du mal à sortir de sa bouche.
– oui! mais j’en ai déjà vu sur internet –
Elle prend une des mains du jeune homme dans une des siennes et la plaque contre son corps, il résiste un peu quand elle la fait glisser de la poitrine vers le bas du ventre puis il se laisse faire.
Comme elle l’a fait et ensuite le fera pour les autres jeunes elle entreprend de le dévêtir, il se laisse faire sans réagir.
Elle lèche et embrasse les parties du corps qu’elle met à nu en commençant par le cou pour terminer sur le sexe qui ne réagit que très faiblement.
Manon observe le sexe d’Adrien et constate qu’il n’est pas complètement développé, elle ne pouvait pas savoir qu’étant doué il est surclassé et joue dans une catégorie supérieure.
Il est désorienté et ne sait plus quelle attitude prendre une fois qu’il est nu comme un verre, Manon le pousse vers le lit sur lequel il se couche.
Elle ne lui laisse pas le temps de cogiter en le caressant partout tout en l’embrassant et léchant sans se fixer sur un endroit du corps qui n’a pas fini sa croissance.
A lui aussi elle doit indiquer ce qu’il peut faire sur elle avec ses mains et l’encourager à dépasser sa timidité.
Penchée sur lui elle caresse ou lèche le haut des cuisses et les testicules avant d’en faire autant sur le pénis qui a pris du volume et est maintenant bien raide.
Après avoir léché, sucé et aspiré le gland elle enfonce la queue dans sa bouche et commence une fellation qui ne dure pas longtemps avant qu’elle ne ressente les tressauts de la queue dans sa bouche puis le sperme qui coule dans sa gorge.
Après qu’elle ait avalé le liquide elle continue la fellation mais avec des aller retour rapides de ses lèvres qu’elle serre le plus possible autour du membre qui a tendance à débander.
Après un moment elle laisse la verge sortir de sa bouche et tout en le masturbant doucement elle se met à califourchon au dessus du jeune puis introduit le membre dans sa chatte.
Elle fait monter et descendre son corps pour faire aller et venir la queue dans son ventre d’abord doucement puis de plus en plus vite tout en caressant le corps de son partenaire. Elle doit lui demander de caresser sa poitrine et lui indique ce qu’il peut faire à ses tétons.
C’est ensuite dans son cul qu’elle introduit le pénis avant de s’activer et de parler à l’ado lui demandant si il aime et si il est content de ce qu’elle lui fait, il lui répond par l’affirmative bien qu’il ne réalise pas bien ce qui lui arrive et qu’il vient d’être dépucelé.
Adrian éjacule dans le fondement de la prostituée qui ensuite tente avec ses mains, sa langue et sa bouche de ranimer son ardeur mais la queue reste désespérément inerte et flasque.
Elle insiste, se frotte contre lui, embrasse et caresse son corps et son sexe sans succès. Elle finit par abandonner laissant le jeune se rhabiller et sortir de la chambre après avoir un peu parlé avec lui.
Manon qui s’est lavée et a revêtu un peignoir attend son cinquième client.
Au bout de quelques minutes on frappe à la porte et elle fait entrer un jeune homme longiligne aux cheveux bruns brun, il porte le survêtement du club.
Il se plante devant elle en restant dans l’encadrement de la porte et intimidé la dévisage sans oser parler, la putain prend l’initiative.
– bonjour monsieur, je suis la prostituée qui doit vous donner du plaisir. Ne soyez pas craintif, entrez –
– bonjour madame. Je m’appelle Gaëtan et c’est la première fois que je vais faire ça avec une femme –
– vous pouvez me tutoyer et m’appeler “la putain” j’ai l’habitude –
Elle ferme la porte de la chambre une fois qu’il est entré et comme elle s’y attendait Manon doit d’abord mettre le jeune à l’aise et évidemment elle doit tout faire tout en le conseillant afin qu’il participe et emmagasine un peu d’expérience et de savoir faire.
En bonne professionnelle, pratiquant comme avec ses autres clients, elle arrive au résultat recherché en le faisant jouir dans sa bouche puis dans son vagin et enfin dans son cul.
Gaëtan Tuzla travestileri la quitte troublé par ce qui vient de se passer mais heureux de sa première expérience sexuelle.
Avec Sacha le sixième client c’est un désastre, la prostituée qui procède de la même façon qu’avec les autres se retrouve face à un problème après avoir fait jouir le jeune dans sa bouche en lui faisant une fellation.
Ensuite et pendant un long moment Manon enchaîne les caresses sur le corps et le sexe de sa proie. Elle lèche et suce plusieurs fois et longuement la verge en pure perte car le membre reste insensible à ce que la putain lui fait avec sa langue ou sa bouche.
Ne ménageant pas ses efforts elle alterne en masturbant aussi beaucoup et énergiquement le pénis tout en embrassant et caressant le corps de l’ado.
Plusieurs fois elle s’allonge sur le jeune homme et se frotte contre lui faisant onduler son corps tout en l’embrassant mais la queue ne donne pas signe de vie.
Finalement la prostituée abdique et dit à son jeune client qu’il peut se rhabiller. Il est honteux et s’excuse plusieurs fois pour son manque de virilité. Elle l’embrasse sur les lèvres avant qu’il ne sorte de la chambre.
Elle se sent fatiguée et déprimée pendant qu’elle se dirige vers la salle de bain, elle se lave un peu et se rhabille avant de sortir de la chambre et de quitter l’hôtel.
Manon ne peut agir autrement que de faire à chaque fois le maximum pour que tous les jeunes à qui elle doit donner du plaisir soient satisfaits même si elle enrage contre ses macs. Elle est frustrée quand elle n’y parvient pas se sentant un peu responsable.
Il est tard quand elle retourne chez elle fatiguée et écœurée par ce qu’elle est obligée de faire.
Les jours suivants c’est la routine, le jeudi elle fait l’amour à deux clients de la société qui la prostitue, le vendredi elle va tapiner et faire des passes en bordure de forêt au bord d’une route nationale.
Le samedi matin vêtue d’une très courte mini jupe rose et d’un maillot moulant assorti Manon attend son premier client devant l’hôtel.
Un jeune gars, aux cheveux châtains et à la coupe moderne, vient se planter devant elle, elle n’aime pas son air arrogant ni son sourire narquois.
– bonjour la putain, c’est Bernard un de nos sponsors qui m’envoie, il m’a dit que tu baisais avec qui il le voulait, que tu raffolais des jeunes et que tu allais me récompenser pour la bonne saison que je viens de faire en marquant beaucoup de buts –
– je vous attendais monsieur et comme monsieur Bernard vous l’a dit je suis ici pour vous donner du plaisir –
– moi c’est Matéo et toi tu t’appelles comment –
– la putain, c’est comme ça que tout le monde m’appelle, faites en autant –
– d’accord –
– allons y! j’ai une chambre dans cet hôtel pour faire l’amour aux personnes que monsieur Bernard m’envoie –
Arrivés dans la chambre c’est en toute conscience qu’il se laisse faire et ne participe pas, pendant toute la durée de leurs rapports intimes il daigne simplement lui tripoter les seins.
Elle ne dit rien et se contente de faire ce pourquoi elle est là. Elle agit comme pour la plupart des ados elle le fait jouir dans sa bouche, le remet en érection par des caresses et fellations et pour les pénétrations de sa chatte et de son cul c’est elle qui en permanence se met à califourchon au dessus de lui.
Patiemment, puisque elle ne peut pas se rebeller, elle fait bouger son corps pour faire aller et venir la queue dans l’orifice où elle a choisi de l’enfoncer.
Si elle arrive assez rapidement à le faire jouir une deuxième fois pour la troisième elle doit s’activer longtemps et plusieurs fois refaire une masturbation suivie d’une fellation car le pénis à tendance à perdre de sa superbe.
Manon est soulagée quand enfin elle ressent les soubresauts de la queue dans son fondement et qu’un peu de sperme s’en échappe.
Après s’être lavé et rhabillé c’est toujours avec une attitude arrogante que Matéo la quitte. La putain est certaine qu’il va se vanter auprès de ses amis et connaissances amplifiant ses exploits et en rajoutant.
Comme Bernard l’avait prévu, après que Matéo soit parti, Manon fait l’amour (ou pour certains tente de le faire) à cinq autres jeunes avec des fortunes diverses.
Elle agit toujours de la même façon embrassant et léchant les parties du corps de ses clients pendant qu’elle les déshabille car intimidés ou un peu bloqués, ne s’étant jamais mis nus devant une femme, ils ne se dévêtissent pas spontanément eux même.
Elle se donne beaucoup de mal pour les mettre en condition et amener chacun à jouir trois fois afin qu’ils soient tous traités pareil mais cela se révèle parfois impossible.
Pour Sacha cela ne pose pas de problème, il est rapidement en confiance et est très fier car elle le complimente pour son sexe qui est d’une taille imposante.
Si elle le fait d’abord éjaculer dans sa bouche et avale le sperme, et bien qu’elle continue la fellation pour s’assurer qu’il garde de bonnes dispositions il ne débande pas tout comme après une Travesti tuzla deuxième jouissance elle le remet encore assez facilement en érection.
Il coopère et y met du sien pendant qu’elle lui fait découvrir différents positions et surtout il prend du plaisir à la sodomiser.
Quand il la quitte c’est avec les yeux qui brillent et un sourire heureux.
Ensuite c’est Fred, il éjacule sur sa figure lorsque décidée à le faire jouir dans son vagin elle laisse sortir le pénis de sa bouche pendant qu’elle fait une fellation.
Ensuite elle s’escrime utilisant sa bouche, sa langue et ses mains parvenant difficilement à le remettre en érection.
Elle garde l’initiative mais demande à Fred de participer, ce qu’il fait en la pénétrant allongé sur elle, ils remuent ensemble puis Manon le repousse et se met à genoux lui demandant de la prendre en levrette mais pas dans le même orifice.
Il est heureux de la sodomiser puis de se soulager dans les intestins.
Manon qui recommence à le caresser n’a pas besoin de se décarcasser plus longtemps car il lui dit que c’était bien mais qu’il en a assez, elle le laisse partir sans insister.
Ensuite c’est Yann qu’elle reçoit et là ce n’est pas un plaisir pour la prostituée.
Comme pour ses copains elle lui administre une fellation et le fait éjaculer rapidement dans sa gorge, ensuite elle éprouve les pires difficultés à le remettre en érection et pour arriver à un résultat il lui faut beaucoup sucer, caresser et masturber.
Une fois qu’il semble bander durablement elle fait tout le travail pendant la pénétration de sa chatte ou de son cul, plusieurs fois il débande et elle doit le remettre en état de continuer en le masturbant et en suçant la queue.
Après un bon bout de temps et des difficultés il jouit dans le cul de la putain, ensuite il n’arrive plus à bander malgré les tentatives de la prostituée qui l’embrasse, le caresse et le masturbe.
Découragée elle le laisse partir.
Le mercredi suivant Manon rencontre un problème avec le premier jeune qu’elle attend devant l’hôtel puis emmène dans la chambre où elle se prostitue.
Si elle doit lui apprendre les rudiments ce qui est normal, c’est ce qui arrive trop rapidement après qu’elle l’ait déshabillé tout en léchant, embrassant et caressant son corps qui la surprend.
Il s’avère être un éjaculateur précoce, car il jouit dans sa main pendant que la prostituée à genoux lui caresse le sexe après qu’il se soit allongé sur le lit.
C’est ensuite un long travail pour elle afin de le faire bander car la situation inhabituelle dans laquelle il se trouve le bloque, la putain fait ce qu’elle peut pour le décontracter en lui parlant et en agissant comme elle sait le faire avec les hommes.
Elle utilise sa bouche, sa langue et ses mains. Elle embrasse plusieurs fois le jeune homme, caresse, embrasse et lèche son corps partout puis son sexe longuement et masturbe beaucoup celui-ci.
Une fois qu’elle l’a remis en érection elle s’évertue à changer souvent de position lui demandant de la prendre allongée sur le lit puis à genoux lui derrière elle mais plusieurs fois il débande et elle doit le masturber et prendre la queue dans sa bouche pour le remettre en forme pour qu’il la pénètre de nouveau.
Pour finir c’est elle qui se met sur lui et alterne en introduisant la queue dans son vagin mais aussi dans son cul. Pendant qu’elle donne des coupe de reins pour faire aller et venir la verge dans son corps elle caresse son client.
Elle est satisfaite quand le pénis tremble et qu’il jouit dans son cul en râlant.
Elle n’insiste pas et lui dit de se rhabiller constatant qu’il ne pourra pas parvenir à éjaculer une nouvelle fois.
le deuxième l’épate, il lui raconte qu’il couche depuis un certain temps avec une femme mariée, une “vieille” comme il dit bien qu’elle n’ait qu’une trentaine d’années.
Faire l’amour avec lui s’avère facile vu qu’il a déjà de la pratique.
Elle fait avec lui comme pour les autres jeunes sauf qu’il prend lui aussi des initiatives et aime bien varier les positions.
Pendant les accouplements il s’allonge sur elle et la prend dans la position du missionnaire, à genoux derrière elle il la pénètre en levrette enfonçant sa verge dans le vagin ou le fondement.
Il adore les fellations et aussi quand la putain s’accroupit au dessus de lui et enfonce la queue dans son ventre puis bouge pour la faire aller et venir dans sa chatte ou son cul.
Ce qui est nouveau pour lui c’est la sodomie, un plaisir que sa maîtresse lui refuse disant que c’est sale et contre nature.
C’est assez facilement qu’il jouit trois fois, d’abord dans la bouche de la putain puis deux fois dans ses intestins ce qui lui procure un grand plaisir.
Il quitte Manon enchanté et elle a la certitude qu’il va se vanter de ses exploits auprès de ses copains.
Avec les quatre clients suivants elle s’évertue à les amener deux ou trois fois à la jouissance suivant ce dont elle les sent capables.
Si elle leur demande parfois de la pénétrer en position du missionnaire ou en levrette à genoux derrière elle, c’est la plus souvent elle qui s’accroupit au dessus d’eux les jambes de chaque côté de leur corps et qui s’introduit la queue dans la chatte ou l’anus puis bouge pour faire aller et venir le membre en elle jusqu’à ce qu’il déverse du sperme dans le vagin ou le fondement.
Ben Esra telefonda seni boşaltmamı ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32